Prix 2020

Cours d’essai avec max. 3 Personnes 55 min.CHF 100.-
Leçon de 55 min.CHF 100.-
Double leçon de 110 min.CHF 180.-
Leçon de 110 min. pour 2 personnesCHF 200.-
Location du bateau pour l’examenCHF 90.-
Prime d’assurance uniqueCHF 80.-
Formation sur votre bateau 55 min.*CHF 65.-

Les frais de cours sont collectés en espéces après chaque cours. Lors du paiement par carte, je réserve un supplément administatif de CHF 5.00

(Pas de cartes Postales)

Les cours sont du Lundi au Samedi sur rendez-vous.

Mes cours ont lieu toute l’année, les examens de l’OCN Fribourg d’avril à Octobre.

Cours intensif et cours sur votre propre bateau sur demande.

Exemple des frais Cat. A permis moteur avec 10 leçons + examen pratique, théorique et frais de l’OCN: environ CHF 1’500.-

CG de l’école de Bateaux à Moteur Portalban.

L’inscription se fait par mail info@susis.ch ou verbalement. Prierre de remplire le Formulair.

Les frais de cours sont collectés en espéces après chaque cours. Lors du paiement par carte, je réserve un supplément administatif de CHF 5.00 Payement d’avance possible. L’examen ne peut pas être effectué si les cours ne sont pas payés. Sous réserve de modification de prix.

La prime d’assurance (assurance bateau et responsabilité civile) est à payer lors du premier cours. Tout autre assurance (assurance accident) sont dans la responsabilité du client/te. L’école n’est pas responsable pour des dommages à des effets personnels. *Pour les cours sur votre propre bateau, le proprietaire est responsable pour touts les assurances. Le moniteur agit comme consultant.

En cas d’annulation trop courte (48h avant) ou d’absence au rendez-vous, les frais du cours seront facturés. Afin d’éviter la facturation du cours, veuillez fair l’annulation 48h avant!

Les cours ont lieu en pricipe par tout temps. Une annulation due au temp est décidée par l’école. L’heure de conduite ne sera pas facturée au client. En cas d’annulation de courte durée par l’école (défaut technique), le client n’a pas droit à une compensation.

Les indications données par le moniteur sont à suivre en tout temps. Pour les clients ne sachent pas nager, il est obligatoire de porter un gilet de sauvetage. (Prêté par l’école).

Modifié le 01.01.2020.